Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUNO mon Fils - R. I. P - Ne jamais t'oublier. Dans notre coeur pour toujours. Eternel amour.
❤️✿️❤️
.
Publicité
BRUNO mon Fils - R. I. P - Ne jamais t'oublier. Dans notre coeur pour toujours. Eternel amour.
Archives
Albums Photos
Pages
BRUNO mon Fils - R. I. P - Ne jamais t'oublier. Dans notre coeur pour toujours. Eternel amour.
Plagiats

      ↓

copyright cc




J'ai retrouvé sur des sites des plagiats
de mes écrits et poèmes à  mon fils.
Merci de respecter le travail d'autrui.
Pour vos personnes disparues
écrivez des mots
qui viennent de votre coeur
plutôt que copier-coller.
MERCI


28 mars 2016

Je t'aime Bruno, tu me manques tellement !

28 mars 2016  


Je t'aime Bruno.
Chaque jour tu es dans mon cœur, dans mes pensées.
Une douleur traverse mon cœur lorsque je pense à toi,
mes larmes coulent, je m'effondre souvent en sanglots....

Comment guérir de cette douleur ! Je t'aime tant !


Le temps passe mais la douleur reste, toujours aussi vive.
Je t'aime tant Bruno !

Le printemps revient, hier j'ai fait une ballade en vélo dans la nature,
il faisait soleil et un beau ciel bleu.
Je me suis régalée de voir cette belle nature, mais en même temps tout m'est douleur.
Le bonheur que je ressens est accompagné de douleur.
Je me dis que tu ne peux plus voir toutes ces belles choses,
tu ne peux plus goûter aux beautés de cette belle nature, voir ces jolies couleurs, le beau ciel bleu,
entendre le chants des oiseaux, sentir la douce brise sur ta peau,
entendre le chant du vent dans les arbres....


Mon cœur est brisé, meurtri pour toujours !
Si tu savais comme je t'aime !!!  et combien tu me manques Bruno, mon petit garçon chéri, mon grand !

Je ne pourrai jamais accepter l'inacceptable !  :
ta disparition, ne plus te voir, ne plus te parler, t'embrasser, te serrer dans mes bras,
entendre ta voix, te voir sourire, t'entendre rire....


Non je n'accepterai jamais l'inacceptable !!!
Je peux seulement accepter de continuer à vivre malgré ta disparition,
je peux seulement accepter de continuer mon chemin mais avec toi pour toujours dans mon cœur.
Mais ô combien combien ce chemin est difficile !

La douleur m'habitera toujours,
ma vie sera toujours tissée de larmes et de sanglots.
Ca fait si mal !!!

J'aimerai tellement que tout cela ne soit qu'un cauchemar, me réveiller et te revoir !!!
Je t'aime tant mon Bruno !!! Je t'aime pour toujours !!!
               maman qui te pleure


***    Je ne viendrai plus souvent ici sur ce blog.

Par discrétion et pour ne pas blesser ou décevoir qui que ce soit,
j'ai créé un site anonyme où je pourrai exprimer mon ressenti de maman désenfantée et de femme.
Je ne cite pas ton nom ni ton prénom,  et j'ai remplacé mon nom et prénom par un pseudo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité