Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUNO mon Fils - R. I. P - Ne jamais t'oublier. Dans notre coeur pour toujours. Eternel amour.
❤️✿️❤️
.
Publicité
BRUNO mon Fils - R. I. P - Ne jamais t'oublier. Dans notre coeur pour toujours. Eternel amour.
Archives
Albums Photos
Pages
BRUNO mon Fils - R. I. P - Ne jamais t'oublier. Dans notre coeur pour toujours. Eternel amour.
Plagiats

      ↓

copyright cc




J'ai retrouvé sur des sites des plagiats
de mes écrits et poèmes à  mon fils.
Merci de respecter le travail d'autrui.
Pour vos personnes disparues
écrivez des mots
qui viennent de votre coeur
plutôt que copier-coller.
MERCI


7 juillet 2015

Fleurs-Hommages

 

Fleurs-Hommages

 

Les fleurs de l'autre mémorial seront mises ici prochainement.

 

 

 

 

10  OCTOBRE  2016

JOYEUX  ANNIVERSAIRE  BRUNO  !

 

❤️ ❤️

BRUNO, mon petit cœur d'amour
mon grand fils que j'aime tant !
tu as 36 ans aujourd'hui
en t'écrivant ces mots
de grosses larmes chaudes coulent sur mes joues

mon cœur de maman est meurtri
auparavant l'idée de te perdre
ne m'avait jamais effleurée

puis ce jour maudit est arrivé
Quelle horreur ! quel malheur !
aucun mot n'est assez fort pour décrire ce drame
pourquoi est-ce arrivé à moi ?
je suis une maman normale
qui a toujours aimé et chéri ses enfants
alors pourquoi cela m'arrive t'il
c'est l'incompréhension totale !

Il y a tant de choses injustes dans ce monde
tant de choses méchantes et laides
tant d'égoïsme et de superficialité
tant de choses vaines futiles et inutiles....

ma raison d'être c'est vous trois
mes enfants chéris
que j'aime à un degré
que vous ne pouvez imaginer
mes trois trésors d'amour
je vous aime et
vous aimerai toujours

Bruno j'ai l'impression de me répéter
de te dire toujours les mêmes mots
mais parce que
c'est ce que je ressens vraiment
dans mon cœur de maman


mon Bruno chéri
heureusement que je peux laisser couler mes larmes
pleurer me soulage et me déleste un peu de ma peine
mais demain et les autres jours
la fontaine coulera encore ...... intarissable .......
c'est mon cœur de maman qui pleure

je sais que le chagrin
est devenu mon compagnon de route
il m'accompagnera jusqu'à la fin de mon chemin sur cette terre

c'est incroyable à quel point ta disparition me fait mal !
parfois je n'arrive pas encore à réaliser que tu es parti
j'aimerais que tout cela ne soit qu'un cauchemar
et me réveiller pour te retrouver mon Bruno chéri
ô combien je donnerais cher
pour te retrouver mon Fils chéri !!!

ta disparition est une déchirure dans ma vie
pas un seul jour ne passe sans penser à toi
j'ai si mal Bruno ! Si mal !!!

perdre un enfant c'est un cauchemar
une douleur qu'aucun mot ne peut exprimer
pour une maman c'est la plus grande douleur
le summum !!!
chaque jour qui passe il faut porter ce fardeau de souffrance
tous les petits moments de bonheur
se teintent de tristesse et de souffrance

jamais je n'imaginais qu'un jour cela m'arriverait
et maintenant ce poignard est dans mon cœur
une énorme déchirure qui fait si mal !!!

pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?

mon Fils chéri
j'aimerais tant que tu sois encore avec nous !
j'aimerais tant !!! j'aimerais tant !!!

ce soir j'allumerai une lanterne céleste
elle s'élèvera vers le ciel avec tout mon amour
et mes tendres baisers
mes pensées aujourd'hui ne seront que pour toi
tu manques dans ma vie
je t'aime Bruno tu me manques tellement !!!

ma tête sait que tu es parti
mais mon coeur ne veut pas le croire
mon coeur te pleure Bruno
aujourd'hui est encore une journée de sanglots


tu as 36 ans mon trésor,
BON ANNIVERSAIRE mon Fils chéri !!!

JE T' AIME BRUNO !!!
TU ES DANS MON CŒUR POUR TOUJOURS
POUR L' ÉTERNITÉ !!!


❤️  maman ️ ❤️

 

 

Bruno anniv

                         Je t'aime mon Fils chéri !     Tu me manques tellement !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité